Buvez de l'eau chaude au citron : 
Boire de l'eau citronnée le matin aidera à alcaliniser votre corps et à stimuler votre métabolisme. C'est également un excellent moyen d'aider au quotidien les processus de détoxification de votre corps.

Ajouter du vinaigre de cidre de pomme :
De plus, si vous ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme à votre eau citronnée le matin, cela aidera à stimuler les effets de perte de poids et il a également été dit qu'il réduisait votre appétit.

Sweat It Up :
Faites transpirer en faisant de l'exercice ou en passant du temps dans un sauna. La transpiration aide à éliminer les toxines par les pores. Cela aidera également à réduire les imperfections.

Prenez un bain détox :
Qui n'aime pas le bain? Sels d'Epsom qui sont emballés avec du magnésium. Le magnésium et l'eau chaude dégagent des toxines. De plus, un bain détox est également connu pour soulager le stress, soulager les douleurs musculaires et vous aider à passer une bonne nuit de sommeil.

Brosse sèche pour le corps :
Le brossage à sec du corps aide à stimuler votre système lymphatique. Assister votre corps dans la détoxification en stimulant votre circulation. C'est également un excellent moyen d'éliminer les cellules mortes de la peau, laissant votre peau belle et lisse.

Gratte-langue :
Lorsque vous pratiquez l'élimination de la langue, les bactéries et la plaque accumulée sur votre langue sont éliminées. Les avantages du grattage de la langue ne sont pas seulement la désintoxication. On dit qu'en enlevant cette couche supplémentaire de votre langue, vous aurez meilleur goût car vos papilles ont eu un nettoyage.

Siroter du thé détox :
Les thés détox sont parfaits pour nettoyer votre système. Notre Teatox aide à nettoyer et détoxifier le corps grâce à l'élimination des toxines métaboliques potentiellement nocives. Ils contiennent également des antioxydants qui aident à protéger le corps contre les radicaux libres.