1. Portez une protection solaire tous les joursMême si vous ne passez que peu de temps au soleil ou s’il fait très nuageux, les rayons ultraviolets peuvent toujours endommager votre peau. Ces dommages causés par le soleil sont cumulatifs, il est donc préférable de porter un écran solaire quotidiennement, car une exposition continue au soleil causera des dommages irréversibles à votre peau.
2. Retirez toujours votre maquillageLorsque vous dormez dans votre maquillage, la saleté et l’huile qui s’accumulent à la surface de votre peau peuvent obstruer vos pores, ce qui peut entraîner des éruptions cutanées. Il ne permet pas non plus à votre peau de respirer.
3. Investissez dans un excellent hydratantLes meilleurs hydratants sont ceux qui soutiennent le processus naturel de guérison et d’hydratation de votre peau. Lors de l’achat d’une crème hydratante, recherchez les 3 ingrédients suivants: Humectants, occlusifs et émollients. Humectants pour attirer l’humidité à la surface de votre peau. Les occlusifs qui reposent sur le dessus de votre peau et aident à garder l’humidité et les émollients qui aident à combler les fissures de la surface de votre peau, ce qui rend votre peau lisse.
4.Mangez en pensant à votre peauThe more research is done into our diet it becomes increasingly clear to the effects our diet has on the health of our skin. It is important to keep your diet clean to keep your skin healthy and prevent breakouts. Some of the best foods for your skin include fatty fish, Avocados, Walnuts, Green vegetable, Berries and Dark Chocolate. 
5. Dormez suffisamment Assurez-vous de dormir au moins 8 heures par nuit pour que votre peau ait le temps de récupérer. Pendant le sommeil profond, vos hormones de croissance augmentent, ce qui permet à votre corps de réparer les cellules endommagées de la peau. De plus, il est important que vous gardiez votre taie d’oreiller propre, nous vous suggérons de les laver au moins une fois par semaine.
6. Exfolier au mois une fois par semaineTout le monde peut bénéficier d’une exfoliation douce. Nous recommandons une exfoliation hebdomadaire pour de meilleurs résultats. L’exfoliation efface vos pores et l’accumulation excessive de peau sèche. Si vous faites de l’exfoliation une partie de votre routine de soins de la peau, cela aidera à égayer votre peau et à réduire les éruptions de pores obstrués.
7. Prenez une multivitamineNotre peau profite de la prise quotidienne de multivitamines, car les nutriments ajoutés aideront à encourager l’entretien et la réparation des cellules. Pour garder notre peau saine, nous avons besoin d’une gamme de vitamines et de minéraux. Si votre multi n’inclut pas le zinc, c’est une bonne idée de le prendre séparément.
8. Traitez votre cou comme une extension de votre visageTraitez votre cou comme une extension de votre visage car la peau de votre cou et de la partie supérieure de votre poitrine est très sensible et sujette aux dommages. Ces dommages comprennent la sécheresse, les rides et ridules. Donc, la prochaine fois que vous hydraterez ou mettre un écran solaire, assurez-vous d’inclure votre cou.
9. N’utilisez jamais d’eau chaude ou bouillante sur votre visageLorsque vous utilisez de l’eau chaude sur votre visage, vous enlevez l’huile naturelle de votre peau et cela peut également endommager les capillaires fragiles qui peuvent provoquer des rougeurs. Assurez-vous donc que lorsque vous êtes sous la douche, l’eau est trop chaude pour ne pas causer de dommages.
10. Faites un soin du visage une fois par moisIl est bon d’obtenir un soin du visage une fois par mois, car votre esthéticienne peut se rapprocher de votre peau et voir quelles zones nécessitent plus d’attention. Ensuite, ils peuvent vous aider à personnaliser votre routine de soins pour cibler les zones à problèmes.